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iconik arcade vr

Iconik développe une série de jeux d’arcade en réalité virtuelle qui constituent une offre complémentaire à nos jeux en VR Free Roaming pour les salles indoor. Ces jeux sont conçus pour 1 à 2 joueurs sur une surface de 3 m2 maximum par joueur et une durée de jeu de 15 minutes. Ils sont adaptés à la VR de salon (roomscale). Ils se jouent sur un espace réduit et mobilisent peu ou pas le déplacement du joueur. Ils mettent en avant une mécanique de jeu basée sur la gestuelle du joueur. Le corps du joueur est un nouveau joystick.

 

15 minutes

15 minutes de jeu hors équipement avec un apprentissage ultra rapide. Possibilité de gestion de nombreux joueurs en mode tournoi.

3 m² à PLUS

Un espace de jeu de 3 m2 pour un joueur. En version Oculus Quest, il n’y a pas de nécessité de placer un espace dédié avec des bases de captation.

1 à 2 joueurs

Vous pouvez lancer une partie pour 1 joueur (solo) ou 2 joueurs (duel). Un mode tournoi est disponible avec poules et éliminations.

le concept

Les mécaniques de jeu sont intuitives et basées sur une architecture commune :

Ils excluent les apprentissages longs et privilégient une sensation de maîtrise et de puissance du joueur. Ce « God Mode » fait du joueur un dieu du geste parfait. L’enjeu du jeu est déplacé vers l’anticipation et la tactique.

Un design simple s’appuyant fortement sur les effets spéciaux visuels qui peuvent être portés sur tous les casques (Occulus Quest, PS4 VR, HTC Vive, Valve Index).

Le jeu est conçu pour la compétition en duel soit joueur contre joueur, soit contre l’IA. Il peut ouvrir sur un système de classement mondial des joueurs et des tournois.

best of tech

Nos jeux sont développés sous Unity3D et compatibles avec les casques Oculus Quest, HTC Vive pro ou Valve Index. Vous achetez l’équipement selon nos préconisations et votre budget, nous l’installons et le configurons.

ticketing ou licence fixe

Notre objectif est de réduire votre montant d’investissement et de s’associer à la réussite de l’attraction. Au-delà des options et des frais d’intervention, nous sommes rétribué à votre choix par un système de ticketing sur le nombre de ticket vendu (HT et après réduction) ou par une licence fixe annuelle.

back office

Notre back office permet le lancement (launcher), la gestion de partie (console game-master) et la télémaintenance. Si nécessaire, vous disposez d'un forfait de 5 jours d'intervention sur site.​

vous êtes intéressés ?

Notre équipe se déplace pour étudier vos besoins et penser la configuration optimale de votre salle.

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