WW1 Line Of Fire (LOF) : Mode box, nouveau scoring, ajustements de gameplay... le point sur la nouvelle version V.2.2.4.0

Soutenu par le CNC, WW1 Line of Fire vous plonge en pleine guerre des tranchées pendant la guerre 14/18. Jeu coopératif pour 2 à 4 joueurs, l’objectif est de survivre à 3 jours dans l’enfer de Verdun. Tir, planque, exploration ou encore choix stratégiques, les joueurs doivent impérativement coopérer pour faire face à l’offensive. 

Découvrez en vidéo la licence WW1 Line of Fire

LE MODE BOX : UNE DIVERSITE DES ZONES DE JEUX

Il est désormais possible par box ou pod, de faire jouer jusqu’à quatre joueurs sur la même partie ! Autre possibilité, vous pouvez désormais combiner vos différentes zones de jeu, ce qui permet de faire jouer deux joueurs en box et deux autres en room-scale et tous pourront se retrouver dans la même session. Le gameplay est alors évolutif en fonction du nombre de joueurs. De 2M x 2M à 9M x 2M5, petites et grandes surfaces sont prises en charge afin que chacun puisse s’adapter selon ses moyens.

MISE A JOUR GENERALE

· Une version anglaise

L’une des grandes nouveautés de cette nouvelle version est la possibilité de lancer le jeu en anglais ! Une fonctionnalité évidemment paramétrable pour chaque joueur et qui devrait plaire à nos amis anglophones.

· Visualisation des scores

Si le jeu est fortement axé sur la coopération entre les joueurs, il n’est néanmoins pas négligeable d’instaurer un esprit de compétition ! En effet, entre chaque niveau et pour chaque joueur, un score intermédiaire est dorénavant affiché. A la fin de la partie, une reprise des scores est effectuée avec à la fois le score de l’équipe et le score de chaque joueur.

· Une immersion et coopération plus poussée

Afin de favoriser l’immersion des joueurs, nous avons repensé et amélioré divers points. Le joueur peut désormais tirer sur les avions ennemis traversant la tranchée au-dessus de sa tête, de nouveaux skins ennemis ont été ajoutés et les dégâts ennemis ont été optimisés. Côté technique, nous avons renforcé les feedbacks sonores à la suite des dégâts ennemis ainsi que réduit le temps de validation du eye loader (validation d’une action par un regard fixe), qui a été réduit considérablement pour permettre une immersion toujours plus intense. Enfin, nous avons pensé à renforcer la difficulté sur certains mobs pour accentuer la coopération entre les joueurs.

Mise à jour des paramètres de launcher

Vous avez maintenant la possibilité de choisir le playground, que ce soit en room-scale ou line et en box (de 4M5x2M5 à 9Mx2M5). Le temps de jeu est également paramétrable, avec au choix, 15 minutes ou 30 minutes. Enfin, il est possible d’indiquer si le joueur souhaite jouer avec une ou deux manettes.

De nouveaux casques compatibles

Désormais, LOF est compatible avec divers casques VR pour le plaisir de tous :

  • Oculus Quest 1 et 2 en link
  • Oculus Rift
  • WMR 
  • Valve Index
  • HTC Vivre Pro et Cosmos
  • HP Reverb G2

Vous êtes équipés et souhaitez tester le jeu dans votre salle ? Contactez-nous par ici.

PARTAGER

LATEST NEWS

Virtual Reality Life
Line of Fire

WW1 LINE OF FIRE – LES NOUVEAUTÉS 2022

Soutenu par le CNC, WW1 Line Of Fire tire son originalité en s’inspirant de faits réels et se base sur les récits authentiques de poilus et les références historiques de la grande guerre.

Read More
SquareAfficheKP
King Pong

King Pong – les dates de sorties

« Si vous avez toujours rêvé d’être un maître du tennis de table, que chaque renvoi de balles soit une réussite, alors bienvenue dans King Pong ! Tant que vous ne ratez pas la balle, le point est en jeu. Mais attention aux frappes spéciales qui pourront vous déstabiliser ! »

Read More